Ginie Line: un retour risqué mais réussi à The Voice 3

Publié: 09/02/2014 dans News

Ginie Line

Avec 15 ans de carrière derrière elle, des comédies musicales et un album solo, Ginie Line a voulu tenter l’aventure The Voice, sur TF1. Elle a étonné tout le monde en s’y présentant mais a réussi les auditions à l’aveugle en interprétant un titre de 1971, (Where Do I Begin) Love Story, de Shirley Bassey.  

 

 

La sublime Ginie Line, 39 ans, a fait son retour là où on ne l’attendait pas, dans The Voice, diffusé le 8 février. La chanteuse avec tant d’années d’expériences, de succès musicaux tels que Les 10 Commandements, Dracula, l’amour plus fort que la mort ou encore Alive, au côté de Sonia Lacen, participante de la première saison et de Maxim Nucci, a séduit Jenifer qui a immédiatement su qui se cachait derrière cette voix incomparable. La chanteuse espérait, en effet, que les coaches l’a reconnaisse puisqu’elle a déjà chanté avec trois d’entre eux, Jenifer, Garou et Florent Pagny. Seul Mika n’avait jamais entendu parler d’elle, mais a toutefois remarqué qu’il avait derrière lui une chanteuse professionnelle.

Un bilan positif pour l’artiste qui a reçu que des compliments de la part des coaches, à la fois heureux et surpris de la voir dans l’émission.

Découvrez la prestation de Ginie Line à The Voice:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s