Indochine: entrez dans les coulisses du « Black City Tour 2 » à Strasbourg

Publié: 01/01/2014 dans News

indochine bct

Le groupe Indochine a laissé entrer des caméras à Strasbourg, sur les deux dernières dates de son Black City Tour 2, les 18 et 19 décembre 2013. Un documentaire d’une quinzaine de minutes avec des confidences de Nicola Sirkis et de Oli de Sat et des révélations sur la suite de la tournée.

 

Le 21 février 2013, Indochine remontait sur scène avec sa nouvelle tournée, Black City Tour,  la démarrant dans des petites salles et présentant ainsi en live, son douzième album studio Black City Parade, vendu à ce jour à plus de 200’000 exemplaires. L’acte 2, lui, débuté en octobre dernier au Galaxie d’Amnéville et passant également par la Belgique et la Suisse, s’est terminé ce 19 décembre dernier, au Zénith de Strasbourg, mais le groupe a accepté de faire entrer des caméras dans les coulisses de cette dernière escale.

Entre arrivée sur le lieu du concert, préparation de la setlist, balances, images live et rituels de Nicola Sirkis avant de monter sur scène, le leader et le guitariste Oli de Sat disent tout à propos de cette tournée, leurs impressions sur le fameux « serpent » et vont même jusqu’à un peu dévoiler ce à quoi le public pourra s’attendre au Stade de France, le 27 (complet) et 28 juin 2014.

Découvrez la vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/x18xnp2_black-city-tour-dans-le-coeur-de-la-ville-d-indochine_music

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s