Aliose revient dans les bacs avec son live « Aliose en public »

Publié: 29/11/2013 dans Albums

Aliose

Après une longue tournée entre 2012 et 2013, à travers la Suisse et la France, Alizé Oswald et Xavier Michel du groupe suisse Aliose, sortent dans les bacs leur premier live, Aliose en public.

 

 

 

Le duo formé en 2007 a très vite su s’imposer sur la scène musicale helvétique et a ainsi pu fouler les plus grandes scène du pays telles que le Paléo Festival, le Caprices Festival ou encore le Festival Voix de Fête mais aussi des scènes mythiques à Paris comme L’Européen et Les Trois Baudets.

Avec la parution en 2012 d’un second album Le vent a tourné, bien accueillit par le public et la critique, Aliose repart sur les routes et laisse à ses fans un souvenir du concert du 14 août dernier, sur la scène Ella Fitzgerald du parc de la Grange à Genève, dans le cadre du Musiques en Eté Festival.

Aliose live

Un double CD et DVD disponible depuis le 28 novembre, pour se plonger dans cette magnifique ambiance avec notamment les titres J’irai te croiser, Je n’suis pas folle, la reprise de Georges Brassens Les amoureux des bancs publics et la belle surprise de la soirée, la venue de Bastian Baker, pour interpréter un morceau avec le groupe.

Un coffret a se procurer ou a offrir, Aliose a donné ce soir-là un de ses meilleurs concert, devant une foule nombreuse.

Et si vous êtes dans les parages, sachez qu’Aliose se produira le 4 décembre aux Docks de Lausanne en première partie de Barcella, le 31 décembre à la Plaine de Plainpalais à Genève, de 22h-23h et le 18 janvier 2014 au Café Le Tunnel à Fribourg.

Le clip J’irai te croiser:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s