En avant avec L’Homme Parle

Publié: 09/11/2013 dans Albums

L'Homme Parle

Le groupe nîmois L’Homme Parle composé de ses huit membres, sept garçons et une fille, est de retour dans les bacs depuis le 23 septembre dernier avec son nouvel album, En avant, sur lequel les français défendent une nouvelle fois leurs idées et chantent haut et fort ce qu’ils pensent.

 

 

 

L'Homme Parle albumAprès un premier album Militants du quotidien sorti en 2009 dont est extrait le morceau La crise, L’Homme Parle revient avec ce second opus et sa pochette aux couleurs de la Révolution française. L’intérieur est tout aussi réussi que cette image avec des chansons qui traitent de sujets d’actualité tels que le licenciement sur On ferme ou la malbouffe avec le nouveau single A table, mais c’est aussi un bon mélange de styles musicaux où se croise chanson, rap, slam ou encore rock. Un disque à découvrir parce que L’Homme Parle a toujours autant de choses à dire et à chanter !

Et l’actualité du groupe ne s’arrête pas là, puisqu’il se produira d’ici quelques jours en live et sera le 15 novembre à La Plaine St-Denis et le 30 novembre au Bogue Résistance Festival, à Joyeuse en Ardèche.

Découvrez le clip A table:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s