Bastian Baker dévoile son nouveau clip « Follow The Wind » tourné à Lausanne

Publié: 06/11/2013 dans News

Bastian Baker

 

A la veille du coup d’envoi de sa nouvelle tournée, Bastian Baker dévoile le clip de son second single extrait de l’album Too Old To Die Young, dans les bacs depuis quelques semaines.

 

 

 

 

 

Pour continuer la promotion de son second disque entré directement à la première place des ventes en suisse le jour de sa sortie, le chanteur vaudois a décidé de sortir le titre Follow The Wind. Une chanson que Bastian Baker avait dévoilé lors de sa première tournée et très  différente par rapport au précédent single 79 Clinton Street, car plus acoustique. Le clip très touchant et qui colle parfaitement à la chanson, a été tourné chez lui, dans les rues de Lausanne, où il est très facile pour un suisse d’y reconnaître les coins.

Un titre que les fans pourront réentendre en live dès demain sur le Too Old To Die Young Tour qui démarre au Rockstore à Montpellier et qui passera notamment le 23 novembre au Trianon à Paris, le 30 novembre au Transbordeur à Lyon et en Suisse romande le 19 et 20 décembre aux Docks à Lausanne et le 21 décembre à la Salle des Fêtes de Thônex à Genève, pour les plus chanceux qui ont obtenu des billets, ces trois dates étant complètes.

Découvrez le clip Follow The Wind:

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s