Le Soldat Rose 2 présente son beau casting pour l’album qui paraîtra le 11 novembre

Publié: 31/10/2013 dans News

Le soldat rose 2

Le Soldat Rose s’apprête à séduire à nouveau petits et grands. Après le succès du premier volet, en 2006, le spectacle musical revient avec la suite de cette histoire écrite par Pierre-Dominique Burgaud et composée par Francis Cabrel et s’offre, par la même occasion, un nouveau casting réussi.

 

 

 

 

 

Après M, c’est au tour de Thomas Dutronc de se retrouver dans la peau du Soldat Rose et qui interprète, d’ailleurs, le premier extrait de ce conte musical, Le Blues du Rose. Viennent s’ajouter à ses côtés, Francis Cabrel, Gad Elmaleh, Laurent Voulzy, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Helena Noguerra, Isabelle Nanty, Tété, Camélia Jordana, Oldelaf, Elodie Frégé, Ours et Pierre Souchon.

Quant à l’histoire, elle est la suivante. On se retrouve de nouveau plongé dans ce magasin de jouets qui suit une seconde fois les aventures du Soldat Rose, mais devenu, suite à un hasard malencontreux, bleu. C’est alors qu’une grande question se pose, celle de la singularité. Vaut-il mieux rester comme cela et être comme tout le monde ou redevenir rose et ainsi être unique au point d’assumer sa différence ? C’est cette deuxième solution que le Soldat choisit et demande l’aide de ses amis pour retrouver sa couleur si particulière.

Et pour connaître la fin de cette histoire, il faudra se procurer l’album de treize titres qui sortira le 11 novembre prochain chez BMG / Sony Music.

Découvrez le clip Le Blues du Rose:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s