Bastian Baker organise une twittcam pour fêter ses 100’000 fans facebook

Publié: 14/10/2013 dans News

Bastian Baker

On le sait, Bastian Baker est proche de son public et ça, depuis le début de sa carrière. Des fans qui ne cesse d’augmenter sur la page facebook du chanteur et qui vient d’atteindre, ce lundi 14 octobre, les 100’000 fans. L’artiste les avaient prévenu que lorsque ce chiffre arriverait, qu’une surprise viendrait avec.

 

 

 

Alors que le second album de Bastian Baker, Too Old To Die Young, est n°1 des ventes en Suisse romande depuis le jour de sa sortie, le 27 septembre dernier, mais se positionne bien aussi en France et en Belgique, qu’il peut déjà se réjouir d’une autre nouvelle, celle de sa page facebook qui a accueillit son 100’000ème fan. Pour fêter cela, l’interprète de I’d Sing For You, donne rendez-vous à ses fans le mercredi 16 octobre à 18h30, pour une twittcam.

BB Tour TOTDYAprès avoir présenté ce nouvel album lors de showcases, dernièrement, l’artiste partira en tournée. Celle-ci débutera le 7 novembre au Rockstore à Montpellier et passera notamment le 23 novembre au Trianon à Paris, le 25 novembre au Spirit Of 66 à Verviers, le 19 et 20 décembre aux Docks de Lausanne (complets) et le 21 décembre à la Salle des Fêtes de Thônex à Genève.

 

 

 

 

 

 

You’re The One (acoustic):

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s