Bastian Baker était en showcase à Genève pour la sortie de son nouvel album

Publié: 28/09/2013 dans Live Reports

BB FnacDepuis quelques jours, Bastian Baker est de retour en Suisse, afin de promouvoir son nouvel album Too Old To Die Young, sortit le 27 septembre dans le pays et déjà n°1 des ventes sur iTunes. L’occasion de le présenter en live lors d’un showcase acoustique à Genève, ce 28 septembre dernier, devant ses fans venus nombreux.

 

CIMG0999

Un showcase d’une vingtaine de minutes seulement, mais suivi d’une longue séance de dédicaces dans le centre commercial de Balexert où le public avait envahi le devant de la scène mais pas que, puisque tout le premier étage était également bien rempli. Un public quasiment 100% féminin et jeune. Bastian Baker, quant à lui, est apparu tel qu’on le connaît. Simple, décontracté, souriant et proche de ses fans. Le vaudois a ainsi interprété six chansons, cinq du dernier album et une issue du premier, Tomorrow May Not Be Better.

CIMG1004

 

 

CIMG1011

 

 

 

 

 

 

 

La séance de dédicaces a permis à tout le monde d’avoir son précieux souvenir, même ceux qui ne possédaient pas encore le nouvel album, comme il était précisé, et malgré le fait que le chanteur et son équipe était très limité dans le temps, puisque Bastian Baker était également attendu à Lausanne pour un autre showcase, plus tard dans la journée. L’artiste n’a pas signé que son dernier opus Too Old To Die Young, mais aussi des T-shirts et des coques Smartphones et au final, les fans étaient ravis de cet échange avec l’artiste qui consacre toujours du temps pour chacun d’eux.

CIMG1033CIMG1031

 

 

 

 

 

 

 

CIMG1034CIMG1035

 

 

 

 

 

 

 

On pourra retrouver Bastian Baker sur scène avec sa nouvelle tournée, Too Old To Die Young Tour, qui débutera le 7 novembre à Montpellier mais l’interprète de 79 Clinton Street reviendra bien évidemment en Suisse romande, le 19 et 20 décembre aux Docks de Lausanne et le 21 décembre à la Salle des Fêtes de Thônex à Genève.

La tracklist du showcase:

79 Clinton Street

You’re The One

Follow The Wind

Prime

Song For E.V.

I’d Sing For You

Découvrez Give Me Your Heart:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s