Bastian Baker confirme son talent avec son nouvel album « Too Old To Die Young »

Publié: 27/09/2013 dans Albums

bbaker

Bastian Baker est de retour dans les bacs en Suisse, depuis aujourd’hui, avec son second album, Too Old To Die Young. Un disque taillé pour la scène avec ses deux versions différentes, douze titres et quinze spécialement pour le pays.

 

 

 

 

BB album

Deux ans après le carton de Tomorrow May Not Be Better, vendu a plus de 80’000 exemplaires, le chanteur de 22 ans réussit là où d’autres malheureusement échouent, livrer un second disque à la hauteur du premier. Too Old To Die Young, dont le vaudois commençait déjà en 2012 a dévoiler quelques titres en live, est porté par le premier single, 79 Clinton Street, que l’on a découvert en juin dernier mais se différencie surtout du précédent album. Déjà part ses morceaux rock mais aussi avec l’introduction de nouveaux instruments et d’un duo avec le rappeur genevois, Rootwords (Bewitched). Toutefois, le chanteur n’a pas oublié d’y mettre sa touche folk et de nous régaler une nouvelle fois de jolies ballades (Give Me Your Heart), ce côté qu’on apprécie tant chez lui.

L’auteur-compositeur-interprète et producteur est parti en Angleterre, en pleine campagne, pour enregistrer ce second effort, dans les conditions du live. Les français et les belges devront patienter encore quelques jours avant de se le procurer puisqu’il sera disponible chez eux, dès lundi 30 septembre.

Bastian Baker débutera le Too Old To Die Young Tour le 7 novembre au Rockstore à Montpellier mais sera aussi attendu le 23 novembre au Trianon à Paris, le 19 et 20 décembre aux Docks de Lausanne et le 21 décembre à la Salle des Fêtes de Thônex à Genève.

Découvrez le titre Dirty Thirty:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s