Alejandro Reyes a comblé les suisses et les touristes des Fêtes de Genève

Publié: 27/07/2013 dans Live Reports

alejandro reyes

Le jeune auteur-compositeur-interprète de 21 ans, Alejandro Reyes était très attendu le 26 juillet dernier, à Genève pour son showcase. Les suisses ont complètement adopté l’artiste d’origine chilienne, vivant dans le pays depuis l’âge de 10 ans.

 

 

 

C’est dans le cadre des Fêtes de Genève, au bord du lac Léman, qu’Alejandro Reyes est venu se produire. Un artiste qui séduit par ses chansons en anglais et en espagnol et par son style pop folk, à tel point qu’on en oublie son handicap. Il est né sans main gauche et a fabriqué lui-même un gant pour jouer de la guitare. Un gant qui, ce soir-là, a quelque peu stressé Alejandro Reyes, car celui-ci s’est cassé juste avant de monter sur scène. Mais quelques bandes de scotch plus tard et voilà le chanteur devant son public, composé de tous âges. Devant les spectateurs, il ne semblait pas du tout tendu à cause de ce petit incident et a conquis tout le monde et ses fans genevois surtout qui le réclamait depuis un moment, dans cette partie de la Suisse romande.

CIMG0969

CIMG0972

CIMG0973

Alejandro Reyes se produira encore quelques fois, durant l’été, en Suisse et sera notamment le 31 juillet au King au Lac à Neuchâtel, le 14 août à la Place du Temple à Villeneuve ou encore le 15 août au Festival Rock Oz’Arènes à Avenches.

Découvrez Sing Aloud:

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s