Grégoire: découvrez deux nouveaux extraits de son album « Les roses de mon silence »

Publié: 09/07/2013 dans News

Grégoire

Il semblerait que Grégoire ait décidé de gâter ses fans, cet été. Le chanteur qui sortira son troisième album, Les roses de mon silence, à la rentrée, vient de dévoiler deux nouveaux extraits figurant sur cet opus.

 

 

 

Au mois de juin, l’interprète de Ta main revenait avec le single Si tu me voyais et alors que l’on attend toujours le clip, l’artiste a préféré mettre en ligne deux nouveaux titres, Réveille et Les roses de mon silence. Deux courts extraits qui durent un peu plus d’une minute mais ce n’est pas tout puisque Grégoire mettra chaque semaine, en ligne, une minute de chaque chanson de son disque, jusqu’à sa sortie le 16 septembre prochain.

Un album que le chanteur définit comme différent de ses deux précédents, Toi + moi (2008) et Le même soleil (2010) et c’est bien parti pour l’être.

Découvrez Réveille:

 

Les roses de mon silence:

 

Laisser un commentaire

