La crise en Espagne a fait réagir Bon Jovi pour son concert à Madrid

Publié: 30/05/2013 dans News

bon jovi

La tournée mondiale de Bon Jovi passera par Madrid, le 27 juin prochain, cependant, face à la crise qui frappe l’Espagne, le leader du groupe s’est exprimé sur le sujet et a décidé de faire une bonne action pour ce concert.

 

Les 55’000 places pour ce concert à Madrid, qui aura lieu dans le Stade Vicente Calderon, ont toutes été vendues en quelques semaines seulement, mais Jon Bon Jovi a déclaré que le prix des billets avaient été réduits et ont coûtés entre 18 et 39 euros. Cela pour permettre à un maximum de fans d’y assister par ce temps de crise. Il a ajouté également que, ce soir-là, il se produirait bénévolement.

Jon Bon JoviCependant, Bon Jovi n’avait pas prévu, au départ, de se produire en Espagne. Voici ce que le chanteur a expliqué au journal quotidien El Mundo: « Lorsque nous avons planifié la tournée, nous avons réalisé une étude et normalement, pour des raisons économiques, l’Espagne n’entrait pas dans notre feuille de route. »

Toutefois, même si le Because We Can Tour a débuté en février dernier et que cette tournée s’étale jusqu’à la fin de l’année, nous n’avons toujours aucune info concernant un possible concert en France.

 

It’s My Life, live in Cleveland 2013:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s