Axel Bauer était en showcase à la Fnac à Paris

Publié: 06/04/2013 dans Live Reports

CIMG0908

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête … On a tous fredonné au moins une fois Cargo, le tube d’Axel Bauer qui a 30 ans mais qui n’a pas pris une ride. Le chanteur, un peu enrhumé, était en showcase à la Fnac des Ternes, à Paris, le 6 avril 2013, pour présenter son nouvel album, Peaux de serpent.

CIMG0903

 

 

 

Sept ans après Bad cowboy, Axel Bauer revient avec un septième album et pour l’occasion et à la veille de ses 52 ans, nous a offert un mini concert acoustique mais devant un public timide et peu nombreux. Je me suis demandé, à un moment, si j’étais bien dans la capitale française.

CIMG0904

Le showcase débute avec son nouveau single, Souviens-toi, puis d’autres titres du nouvel album sont joués, l’un d’entres eux comporte d’ailleurs la même intro que son duo avec Zazie, A ma place, du coup, l’artiste n’a pas manqué de le préciser pour pas que l’on pense qu’il allait la jouer. C’est seulement lorsque vient Cargo, que le public se réveille enfin. En même temps, on s’attendait un peu à ce qu’il l’interprète.

Après avoir accompagné sa femme, Suzanne Combo, sur les premières parties d’Indochine en 2010, Axel Bauer signe son retour avec ses propres chansons et sa tournée vient tout juste de commencer.

 

 

 

Le clip Souviens-toi:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s