Simple Plan: le nouveau clip « This Song Saved My Life »

Publié: 26/03/2013 dans News

sp2Les québécois continuent la promo de leur dernier album Get Your Heart On ! bien que celui-ci soit sorti il y a bientôt deux ans, avec This Song Saved My Life, un titre dédié à leurs fans.

 

En décembre 2012, le groupe avait publié sur leur site officiel, une news comme quoi ce morceau serait le prochain single mais demandait surtout à leurs fans de collaborer au clip.

Il faut tout d’abord savoir que si cette chanson existe, c’est justement grâce aux fans, puisque Simple Plan l’a écrite à partir des lettres et messages que ceux-ci ont envoyés. La suite logique, en voulant mettre la chanson en boite, était de les faire participer en leur demandant de se filmer en chantant ou en écrivant une phrase de la chanson et peu importe le lieu où ils se trouvaient.

sp3

Un résultat qui vaut le détour et qui est entrecoupé d’images live et de rencontres avec le public.

Le groupe n’en n’oublie pas pour autant les chemins du studio puisque deux nouveaux titres sont apparus sur le net, il y a quelques semaines, Try et Fire In My Heart. Cependant, on ne sait pas si c’était voulu ou non, car certaines sources disent qu’ils auraient été volés informatiquement mais comme les rockeurs ne se sont pas prononcés là-dessus, on ne peut encore rien confirmer.

Le clip This Song Saved My Life:

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s