Découvrez la version acoustique de « Beau malheur » d’Emmanuel Moire

Publié: 12/03/2013 dans News

beau malheurAprès nous avoir faite toutes craquée dans son rôle du Roi Soleil dans la comédie musicale du même nom et après deux albums, Là où je pars et L’équilibre, Emmanuel Moire est de retour avec Beau malheur, le premier extrait de son troisième opus, Le chemin, à paraître le 29 avril prochain.

 

Artiste talentueux, belle voix, touchant et émouvant, ce que je trouve triste, dans l’histoire, c’est qu’il soit revenu sur le devant de la scène après avoir participé et gagné Danse avec les Stars 3. Parce qu’on sait tous que ce genre d’émission relance des carrières.

En 2011, Emmanuel Moire se retrouve, du jour au lendemain, mis à la porte de sa maison de disque. Ses albums se vendent pas assez bien, bla, bla, bla, … On connaît la chanson.

Emmanuel Moire

 

Bref, le chanteur, compositeur et parfois auteur lorsqu’il s’agit d’écrire pour son frère disparu, remporte Danse avec les Stars, en décembre 2012 (je tiens à préciser que c’était mérité) et au début de l’année, signait déjà avec une grande maison de disque. C’est dommage qu’il ait dû en passer par là et je lui souhaite de ne jamais avoir à faire The Voice !

Bon, j’étais censé parler de son nouveau single dans ma chronique, mais c’est encore mieux de l’écouter et ça se passe juste en dessous.

Voici Beau malheur en version piano voix:

Laisser un commentaire

