Bastian Baker: son nouveau clip « I’d Sing For You »

Publié: 12/03/2013 dans News

bbLe suisse Bastian Baker continue la promo, en France, de son très bon premier album Tomorrow May Not Be Better avec son nouveau clip, I’d Sing For You, tout juste publié sur le net.

 

Pour les suisses, cette chanson n’est pas nouvelle puisqu’il l’avait déjà sortie, en single, en 2011 et faisait suite à Lucky, son premier tube. Cependant, c’est en France, à présent, qu’il doit faire ses preuves en tant qu’auteur-compositeur et interprète et il le montre avec ce morceau qui bénéficie, cette fois-ci, d’un clip et qui sort quelques mois après sa reprise d’Hallelujah, de Leonard Cohen.

Il y a tout juste une année, lors de la sortie de son disque en France, le vaudois faisait déjà découvrir cette chanson à la télé dans l’émission de Nagui, Taratata. Suite à la demande de celui-ci, Bastian Baker avait accepté de l’interpréter.

 

bastian baker clip

Une belle chanson qu’il a annoncé sur sa page facebook, en s’empressant de changer sa photo de couverture, dont l’image est extraite du clip mais ce dernier n’a hélas rien d’exceptionnel. Le petit plus, la guitare customisée.

 

Découvrez le clip I’d Sing For You:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s