Matthieu Mendès: écoutez sa reprise de « Cendrillon »

Publié: 05/03/2013 dans News

matthieu mendès cendrillon

Matthieu Mendès a enregistré sa propre version de Cendrillon du groupe Téléphone, j’en avais parlé, il y a quelques jours, et ça y est, le titre est en ligne.

 

Je ne vais pas plus développer que ça, je laisse au plus curieux cliquer sur le lien en rouge pour en savoir plus, car vous l’aurez compris, je disais déjà tout dans ma chronique précédente.

Il ne manque plus que le clip, mais pour ça, il faudra attendre encore un peu et laisser le temps au chanteur et à l’équipe de le mettre en boite.

 

 

Ecoutez la reprise de Cendrillon:

commentaires
  1. Fred dit :

    lamantable, incapable de composer une chanson, c’est plus facile de faire des reprises!! et oui!

  2. gigi dit :

    Je crois pas que le sens de la chanson ai ete perçu. Faire une adaptation « joyeuse » d’une chanson triste je n’avais pas encore entendu…

  3. manuel ferreira dit :

    Ya pas moyen de pourrir une aussi belle chanson comme ca

  4. Shalom' dit :

    Je suis d’accord avec les précédents commentaires… non seulement il se contente de faire une reprise mais en plus elle est affreusement interprétée ! Voilà comment détruire un si grand classique…

  5. PERROT dit :

    Nul !!!!! toutes ces années de souvenirs foutues dans cette reprise ! mais nul Pourquoi Téléphone a accepté !!!

  6. mam dit :

    c’est nul !!!! Je ne comprends même pas comment on peu faire une telle nullité ….LAMENTABLE

Laisser un commentaire

