Matthieu Mendès reprend « Cendrillon » de Téléphone

Publié: 01/03/2013 dans News

Matthieu Mendès 4

J’avais consacré une chronique, il y a peu, à Matthieu Mendès et je ne pensais pas qu’il serait dans l’actu en ce premier jour de mars et donc que j’en reparlerai si vite. Vu que je le considère comme étant un très bon artiste, je ne me voyais pas passer à côté de ça.

 

Après Jour après jour et alors qu’on attend toujours une date de sortie pour son nouvel album, le chanteur a dévoilé un nouveau single, Cendrillon, qui n’est autre que la reprise du célèbre tube de Téléphone. Un peu plus de trente ans après sa sortie (1982) et interprétée à l’origine par Louis Bertignac, le morceau se veut plus frais, plus dansant, idéal pour attaquer le printemps qui arrivera prochainement.

 

En attendant le titre en ligne, découvrez un autre inédit, Quand je reviens chez toi:

Laisser un commentaire

